Testimonial Mark - Before

Nous avons travaillé avec Mary-Ellen Riley de Kitchens by Foremost pour concevoir notre cuisine et le placard de l’entrée arrière. Ça a été une excellente expérience.

Mary-Ellen a pris notre conception assistée par ordinateur d’origine et en a créé une nouvelle version avec spécifications et des rendus en 3D. Au fil du temps, nous avons changé de version à plusieurs reprises et Mary-Ellen était toujours très patiente et attentive à nos commentaires ainsi qu’à nos modifications de dernière minute. Même si cela s’est fait à distance par courrier électronique et par téléphone, c’était facile et sans effort.

La livraison était ponctuelle et les armoires sont arrivées assemblées et prêtes à être installées. Il y a eu quelques problèmes, mais Mary-Ellen a commandé des produits de remplacement, qui sont arrivés rapidement sous garantie.

Au cours de l’installation, nous avons dû procéder à quelques modifications et ajustements à notre plan d’origine et, encore une fois, Mary-Ellen a eu la gentillesse de nous aider et d’expédier rapidement les nouvelles pièces qui sont arrivées rapidement par FedEx.

Les armoires, fabriquées avec précision selon les spécifications, sont de haute qualité. Toutes les mesures étaient exactes et l’installation, facile.

Il s’agit d’un produit et d’un service excellents offerts par Kitchens by Foremost et soutenus par Costco.

Travailler avec Kitchens by Foremost a été une expérience formidable. Nous recommandons fortement Kitchens by Foremost à tous ceux qui rénovent leur cuisine ou qui désirent la réaménager complètement.

Merci beaucoup, Mary-Ellen et toute l’équipe de Kitchens by Foremost.

 

Testimonial Mark - After  Testimonial Mark - After

Testimonial Mark

We worked with Mary-Ellen Riley from Kitchens by Foremost on designing our kitchen and back door entrance closest. It was an excellent experience.

Mary-Ellen took our original CAD design and created a new version with specs and 3D renderings. Over a period of time, we went through several iterations and Mary-Ellen was always very patient and attentive to our comments and last minute modification requests. Even though this was done remotely over email and phone it was easy and effortless.

Delivery was on time and cabinets arrived assembled and ready for installation. There were a couple of issues but Mary-Ellen ordered replacements, which arrived quickly under warranty.

During installation we had to make some modifications and adjustments to our original plan and again, Mary-Ellen was kind enough to help us and promptly ship the new parts which arrived quickly via FedEx.

The cabinets are high quality and manufactured accurately as per the specs. All the measurements were correct and installation was easy. This is a great product and service delivered by Kitchens by Foremost and backed up by Costco.

Working with Kitchens by Foremost was a great experience. We highly recommend Kitchens by Foremost to anyone working on kitchen renovation or a new kitchen design.

Thank you so much, Mary-Ellen and whole Kitchens by Foremost team.

 

Testimonial Mark  Testimonial Mark